Le premier exploit de Royal Amista

Une Lan avec tous les fondateurs de Royal Amista

Ce Samedi 21, toute l’équipe Royal Amista était au complète dans un stream totalement déjanté et improvisé. Les 4 streamers, Bastaya, Kenjuri, Thibaut et Yellow étaient réunis dans la même salle.

La soirée était animé. Elle a commencé avec Thibaut et Yellow sur Apex, suivis un talkshow à quatre et s’est terminé avec Bastaya et Kenjuri sur Rocket League.

Le live sur Twitch a duré 6 heures de 21h à 3h. Ce live a été très particulier car beaucoup de choses ont été inattendues. La chaine Twitch Royal Amista a dépassée 100 followers et les 70 subs.

Les défis de Royal Amista

Alors que la soirée venait de commencer, les quatre streamers la dynamise en proposant des défis contres des subscribers. Voici la liste des subscribers :

  • 10 Subs Concours de pompages
  • 15 Subs Yellow stream 12h d’affilée
  • 20 Subs Thibaut se rase les cheveux
  • 25 Subs Kenjuri stream avec la facecam
  • 30 Subs Bastaya fait un saut à l’élastique
  • 40 Subs Retour de la Team Amista sur GTA RP
  • 50 Subs Urbex de nuit
  • 70 Subs Yellow se rase la barbe

Au début de soirée, Royal Amista avait 7 subs et à la fin du stream 71 subs. Tous les paliers des défis ont dépassés. En plus des subs, nous avons eu des piques de viewers à 20 et une moyenne de 10 viewers, nous avons également dépassé la barres de 100 follows. Les 4 streamers étaient énormément émus du retour des viewers et nous pouvons le constaté sur la photo ci-dessous.

Thibaut, Luca (Yellow), Bastaya et Kenjuri émus de recevoir 5 subs et d’atteindre la barre des 70 subs

La soirée était énormément animée. Vous pouvez revisionner tout le live et aussi les moments clés tels que le fameux concours de pompages gagné par Thibaut ou même le moment ou Yellow a dû se raser la barbe.

Les défis à venir

Certains défis non pas encore été réalisés, pour ne pas les rater suivez notre page Facebook. Ce qu’il faut retenir de ce live, c’est que le samedi 28 nous allons recommencer l’expérience et Thibaut se rasera les cheveux au cours de se live.

Remerciement

L’équipe Royal Amista tenait à sincèrement remercier tous les viewers qui étaient présent lors de l’évènement. Notamment Kornflakes, JinShinsei, yepa_13, kaiki360noscope, kosta_08, fitalys17.

Nous disposons d’une page de remerciement destiné a l’Amista Family qui nous soutien financièrement, faites-y un tour ! Amista Family

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s