B.A.R.T conditions et règles

BART - tournoi Bimensuel de Rocket League 2v2 avec du cash price.
BART – tournoi Bimensuel de Rocket League 2v2 avec du cash price.

Déroulement

1.1. Système du tournoi

Cet évènement s’effectuera le Samedi 05 Février 2022 sur le Jeu Rocket League en 2 contre 2.
Le tournoi se déroulera sur un système arborescent (Bracket en anglais). Le tournoi est limité à 8 équipes de 2 joueurs. Tous les affrontements se feront sur un principe de doubles éliminations (BO3) à l’exception de la finale qui sera en triples éliminations (BO5).

Ce tournoi est organisé par Royal Amista

1.2. Heures du déroulement

Le tournoi s’effectuera en deux étapes :

  • les quarts de finale de 18h à 19h30
  • la demi-finale 19h30 à 20h30
  • la finale de 20h30 à 21h

1.3. Diffusion

Cet évènement sera diffusé sur la chaine de Royal Amista via la plateforme Twitch.

1.4. Prix du gagnant

Seul les élus vainqueurs auront la chance de remporter les gains du tournoi.
Pour les gains, il s’agit de 40 euros de bon cadeau Amazon qui seront délivré avant le 28 février à l’équipe gagnante.

1.5. Connexion à une partie

Afin de fluidifier les matchs, nous avons décidé de changer le mode de connexion à la partie. En amont du tournoi, nous devrons nous ajouter en ami. De cette manière, pendant le tournoi, nous n’aurons plus qu’à vous inviter lorsque votre tour est arrivé.

Attention, lorsque vous êtes dans le lobby du match, ne rejoignez pas directement une équipe. Attendez que tout le monde soit présent dans le lobby pour pouvoir rejoindre une équipe.

Règles

2.1. Fair-Play

Le but de ce tournoi est de proposé du divertissement, de développer la communauté Belge au Gaming et d’organisé des Tournois Gaming pour tous. Même si le tournoi possède une récompense, il en va de soi qu’il faut respecter l’adverse et faire preuve de Fair-Play.

2.2. Comportement

Lors du tournoi, insulter son adverse ou son coéquipier est passible d’une expulsion et d’un bannissement des compétitions organisées par Royal Amista.

2.3. Absence

Vous recevrez un récapitulatif des heures de vos matchs. Vous devez impérativement vous trouver dans le salon vocal Discord prévu pour votre équipe. Si ce n’est pas le cas, votre équipe sera considérée comme forfait.

2.4. Bug de connexion

Des bugs de connexion peuvent arriver à des joueurs, nous ne sommes en aucun cas responsable d’une perte de connexion. Nous vous conseillons de brancher votre pc avec un câble Ethernet.

Dans le cas ou tous les administrateurs du tournoi ne peuvent plus visionner le match par un bug de connexion ou autres bug le match devra être rejoué.

Conditions d’inscription

3.1. Autorisation de l’inscription

Après votre inscription en ligne, notre équipe se chargera de confirmer votre inscription via discord. Votre inscription peut être refusée si les données du formulaire ne sont pas conforme aux règles énoncées dans le point « 3.3. Inscription non conforme ».

Attention pour s’inscrire il faut être minimum Diamant 1 !

Logo Royal Amista